BEAUTY LAB: on a testé le duo anti-cellulite Repagen de Knapp
Kathleen, 30 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick rouge vif, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais lutte quotidiennement pour ne pas se les ronger.
Klapp Repagen Body Box: 9/10
Dans un monde idéal, je pourrais manger tout ce que je voudrais, ne jamais faire de sport ou presque, et quand même avoir un corps de mannequin Victoria’s Secret. Dans le monde réaliste dans lequel je vis, j’essaie de bouger un peu tout les jours, et de me tartiner de l’une ou l’autre crème pour lutter en prime contre la cellulite, parce que c’est une saloperie que mon addiction au Coca-Light empire. Est-ce que la Body Box de Klapp serait la réponse à mes prières de peau lissée comme avec un filtre Insta bien choisi? Spoiler: oui.
Qualité/Prix
Un peu moins de 60 euros pour deux crèmes, ce n’est pas gratuit, surtout qu’avec leurs couleurs grises et roses un peu ternes, les tubes ne sont pas particulièrement de ceux qu’on expose fièrement dans sa salle de bains... Et pourtant, la box vaut chaque euro, car dès les premières utilisations, les effets des crèmes sont véritablement magiques. Peau raffermie, grain de peau lissé: j’oserais dire que je serais même prête à payer un peu plus cher s’il le fallait pour utiliser ces crèmes à l’efficacité inespérée.
Texture/odeur
Gare à celles qui n’aiment pas l’odeur de cannelle... Perso, j’aurais plutôt tendance à adorer, d’autant que les crèmes pénètrent facilement dans la peau et peuvent donc être appliquées directement avant de s’habiller. L’effet chauffant du thermo-gel se ressent immédiatement après l’application, mais ce n’est pas désagréable, au contraire: on sent que ça travaille!
Les petits plus
Au fil des ans, j’ai succombé aux promesses de plusieurs crèmes anti-cellulite, mais aucune n’arrive à la cheville de celles-ci. Elles travaillent à deux niveaux, d’abord avec un lissage optique immédiat (parfait pour faire illusion à la piscine) et ensuite avec un raffermissement en profondeur qui se dévoile au gré de l’utilisation.
Les petits moins
Même si ce n’est pas le cas pour moi, j’imagine que le parfum de cannelle pourra en déranger certaines... Dommage, car les crèmes sont vraiment ultra efficaces!
Je l’achèterais à nouveau?
Oui, sans hésiter: je préfère acheter moins de produits de beauté et opter pour la qualité, et je n’aurai aucun problème à dépenser 60 euros pour continuer à bénéficier des effets magiques de ce duo de crèmes.
Klapp Repagen Body Box (vendue 59 euros sur Xadora).
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici